Christian Estrosi, Maire de Nice, remercie le comité d’organisation de Lou Queernaval

Share Button

20160229

Christian Estrosi, Président de la Région Provence- Alpes Côte d’Azur, Maire de Nice, a honoré ce lundi 29 février 2016 l’équipe  du COC LGBTQI, comité d’organisation de Lou Queernaval. Lors de la cérémonie de remerciements aux acteurs du Carnaval de Nice, aux côtés de Rudy Salles, Adjoint au Maire de Nice délégué au tourisme et aux relations internationales, il a chaleureusement salué « le premier carnaval gay de France qui a offert, pour la seconde année consécutive, un défilé festif et coloré et un beau succès populaire ».  Annonçant le thème 2017  du Carnaval de Nice – Roi des Energies – , il a enjoint l’équipe du COC LGBTQI a travailler sur la troisième édition de Lou Queernaval.

L’équipe du COC LGBTQI remercie la Ville de Nice et l’Office du Tourisme et des Congrès de Nice pour leur engagement, et dédie le trophée reçu à l’ensemble des partenaires et des artistes de Lou Queernaval sans qui rien ne serait possible, et qui ont su insuffler leur énergie et leur enthousiasme à ce beau beau projet fédérateur.

La deuxième édition, qui s’est tenue le 19 février dernier, a rassemblé 15 000 personnes place Massena, à Nice. Christian Estrosi avait lui-même assisté à cette grande parade.