En couverture de Garçon Magazine : Manuel Blanch

Share Button

0X1A7575-ret - Copie9c290584-732b-426e-8759-de8cc26642410X1A7487-ret - Copie

Manuel Blanch, parrain de Lou Queernaval 2016 : « Participer au seul carnaval gay de France est une façon pour moi d’apporter ma pierre à l’édifice »

DJ et mannequin de 25 ans, originaire du sud et fraichement débarqué dans la capitale, Manuel Blanch est l’un des parrains de la deuxième édition de Lou Queernaval. Lorsqu’on lui demande ce qu’il compte apporter à cet évènement hors du commun, il répond tout simplement : « Un peu de joie et de bonne humeur … le tout en restant concentré sur les problèmes auxquels doit faire face la communauté LGBT. Il faut continuer de se battre pour les droits de chacun et pour moi, participer au (seul) carnaval gay de France est une parfaite façon de porter ma pierre à l’édifice. »

En une du nouveau Garçon Magazine qui sort ce 28 janvier, Manuel Blanch a été propulsé par Actu-gay.com. Il mixe au Gibus à Paris et est devenu l’un des DJ officiant sur la radio G-One Radio. Il se produira à Nice le vendredi 19 février lors de la démentielle parade de Lou Queernaval, et mixera également le 20 janvier dans un club du Vieux-Nice, en compagnie de son ami, le DJ Andrei Olariu.  Après Lou Queernaval il sortira un nouveau titre avec Valentin Laroche Joubert et continuera sa tournée des clubs à Paris et en province !

>> Garçon Magazine, Actu-Gay.com et G One Radio sont des partenaires privilégiés de Lou Queernaval. Découvrez ici l’ensemble de nos partenaires médias.

>> Découvrez ici nos trois parrains et marraines

 

Photos : Peter Enhancer pour Garçon Magazine