L’ Hôtel Ellington ****, fier partenaire de Lou Queernaval

Share Button

 

4-960x379 0f3cebc6-c889-47b6-a0e0-048c3571e64fexecutive-960x379

Situé en plein Cœur de Nice cet hôtel de charme d’inspiration jazz combine le glamour des années 50 et le design raffiné d’une authentique maison niçoise.

L’Hôtel Ellington se trouve à moins de 10 min à pieds de la vieille ville, des plages et des grands magasins.Les différents services proposés comme le petit déjeuner américain buffet fait-maison, le Duke Bar & Lounge et son Happy Hour journalier, le patio ensoleillé, … rendront le séjour des clients de l’Hôtel Ellington mémorable.

De passage à Nice pour un voyage d’affaires ou un week end de détente, l’hôtel Ellington sera ravi de faire découvrir son univers unique.

L’établissement quatre étoiles a reçu récemment la distinction « Qualité Tourisme ». Une certification qui vient s’ajouter au label écologique La Clef Verte et au label « Gay Welcoming : Nice Irisée Naturellement ».

 

Mirna Klai - Hôtel Ellington Nice

 

 

 

 

 

 

 2 questions à Mirna Klai

 Directrice Adjointe de l’ hôtel Ellington ****

 

Pourquoi engager l’hôtel dans la démarche Nice Irisé Naturellement, label qui garantit un accueil de qualité pour les visiteurs LGBT dans les établissements niçois ?

L’Hôtel Ellington a toujours soutenu les nouvelles initiatives de l’Office du Tourisme de Nice et vous avons trouvé dès son lancement que le label Nice Irisée Naturellement était une excellente idée qui mettait en avant le dynamisme de la ville et son ouverture, une démarche juste et importante pour laquelle la ville et ses partenaires doivent avancer ensemble.

Pourquoi votre soutien à Lou Queernaval ?

L’hôtel Ellington étant engagé pour la cause LGBT, nous avons soutenu tout naturellement depuis son lancement le 1erCarnaval gay de France, une belle occasion pour soutenir une cause juste d’une façon festive et qui apporte du renouveau au traditionnel Carnaval de Nice.

 

>> Réservez dès maintenant votre séjour chez nos amis de L’Hôtel Ellington **** !