La deuxième édition de Lou Queernaval, premier carnaval gay de France, fera danser Nice le 19 février 2016 !

Share Button

Organisé par l’Office du Tourisme et des Congrès, Carnaval de Nice se déroulera à Nice du 12 au 28 février. L’équipe du COC – Comité d’organisation de Lou Queernaval, est heureuse de vous inviter à réserver votre soirée du 19 février prochain, pour vivre la deuxième édition du premier carnaval gay de France qui a attiré près de 15 000 spectateurs !

> Vous voulez vivre cet évènement hors-du-commun ? Réservez d’ores et déjà votre week-end et suivez l’actualité de l’évènement sur les réseaux sociaux.

>Vous voulez participer à l’organisation de cette deuxième édition ? Artistes de tous talents, petites mains ayant toutes compétences, bonnes volontés follement créatrices…nous avons besoin de toutes les énergies. Attention, prudence : cette aventure ne sera pas sans mettre des paillettes, du bonheur et des couleurs dans votre vie ! :) Rejoignez nous.

Par le rire et par la folie, la fête a le pouvoir précieux de rassembler dans sa ronde tous les amours. Nous sommes heureux et impatients de partager avec vous la seconde édition de Lou Queernaval.

A très bientôt !
Toute l’équipe du COC LGBTQI – Comité d’organisation de Lou Queernaval