Lou Queernaval : 15 000 personnes !

Share Button

 

LOU QUEERNAVAL 2015

 

Vous étiez 15 000 vendredi à participer à la première édition de Lou Queernaval, premier carnaval gay de France, à Nice ! Coloré, populaire, extravagant, bon-enfant…le corso carnavalesque a eu un peu de mal à se frayer un chemin au milieu d’une foule enthousiaste ! Organisé dans le cadre de la programmation officielle de Carnaval de Nice, Lou Queernaval a été un grand succès, bien au-delà de nos espérances.

Face aux obscurantismes, Nice a pu, ce 27 février 2015, rallumer toutes les lumières de la fête, de l’amour et du vivre-ensemble.

Tout le comité d’organisation ( COC LGBTQI ) remercie chacun et chacune d’entre vous qui, que vous soyez hétéros, gays, bis, lesbiennes, trans, queer…avez montré que Nice accueillait et respectait tous les amours et toutes les familles !

Nous tirons un grand coup de chapeau particulier à l’équipe de l’Office du Tourisme et des Congrès, les musiciens, les chanteurs, les équipes son et vidéo, les techniciens, la Brigade d’Animation des Tribunes… bref, toutes celles et ceux qui ont œuvré en coulisses en cette merveilleuse soirée.

Nous vous donnons rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures festives extravagantes !

Retrouvez les photos de l’édition 2015 ici !