Les parrains et marraines

Share Button

 

Ils et elles ont accepté avec enthousiasme d’être les parrains et marraines de la deuxième édition de Lou Queernaval qui se tiendra à Nice le 19 février 2016. Que leur bonne étoile, leur talent et leur extravagance rejaillisse sur le premier carnaval gay de France !

 

9c290584-732b-426e-8759-de8cc2664241Décors  desCostars -   Photographies et lumière  Peter Enhancer (1) - Copie

Manuel Blanch
DJ, mannequin et comédien. Coverboy du nouveau magazine gay “Garçon Magazine”.

« Le carnaval de Nice est un véritable rendez-vous national. Avec Lou Queernaval, il continue de se réinventer avec succès! Je suis impatient à l’idée de vous y retrouver nombreux, survoltés et de vous transporter dans mon univers lors de mon passage parmi vous. »

Sa page Facebook

Son site web

Photographie : Peter Enhancer / Garçon mag
Desireless - copyright_BENJAMIN_BROLET - Copie

Desireless
Chanteuse

“ Je suis heureuse d’être marraine du Lou Queernaval 2016. Je me suis toujours investie pour la communauté LGBT. Cette année, mon coeur sera à vos côtés. Alors, amusez-vous ! Et faites virevolter tout plein de couleurs dans les rues de Nissa la Bella !”

Sa Page Facebook

Son site web

Photo : Benjamin Brolet

 

 

 

Môôsieur Jérémy

moosieur jeremy2

Môôsieur Jérémy
Jérémy Patinier
Drag-queer, créateur du collectif Paillettes Queer Show

« Je suis très honoré d’être le « parraine » de cette seconde édition de Lou Queernaval. C’est tout ce que j’aime : l’underground se mêle au populaire, on fait la fête ensemble sans avoir de jugement, l’art du déguisement : c’est la liberté d’être, le temps d’un soir ou d’une vie ! le  carnaval libère, permet de célébrer la liberté et la diversité… Longue vie à Lou Queernaval : sortez le queer qui est en vous ! « 

Sa page Facebook